Garden Party

Je vous laisse découvrir le clip-pub et deviner pour quelle marque il s’agit :

Là pour le coup je trouve que Wilkinson a fait très très fort. La marque s’est associée à la chanteuse électro un poil hype Simone elle est bonne pour un clip taillé sur mesure où la marque sait se faire discrète. L’idée est là de promouvoir son Quatro for Women Bikini, rasoir pour parties intimes de ces demoiselles.

Wilkinson a bien joué le coup sur un domaine très porteur, le poil se porte court en ce moment, mais ou les marques sont plutôt frileuses. Ici, on ne sait plus trop si le clip est une pub ou l’inverse. Wilkinson parviendra sûrement à drainer du monde sur le site dédié à l’opération ne serait-ce que par le succès de la chanson et des passages radios.

On aime ou on aime pas mais personnellement j’adore. Je parie quand même que la chanson amuse plus les mecs que les filles…

Pour la chanteuse régulièrement confondue avec Yelle c’est aussi un bon tremplin. Elle avait d’ailleurs déjà fait parler d’elle sur le net il y a quelques mois avec son entêtant “trop bonne pour toi”

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.