Gel douche Santorin de Korres : un petit air de vacances

Dans la série des gels douche de l’été, voici mon préféré : Santorini Vine par Korres.

Je ne représente pas Korres dont j’ai déjà dit du bien il y a quelques temps. Je suis vraiment devenu fan de la marque grecque et je passe au moins une fois par mois à la boutique pour sentir les nouveautés.

Je trouve le shampoing Amandes et Graines de Lin très agréable, le gel douche figue est à croquer et le gel douche thé blanc est très sympa. Surtout, j’économise mon gel douche mangue, même si j’en ai un en stock d’avance, sinon je l’utiliserai tous les jours. Alors quand j’ai trouvé ce Santorini Vine en début d’été je me suis dit que c’était un bon moyen de changer tout en restant dans la marque. Ce fut un véritable coup de coeur en boutique.

Ce gel douche invite au voyage car comme son nom l’indique sa formule est basée sur les vignes qui poussent sur la pierre volcanique noire de Santorin. La vigne Assyrtiko est en effet une variété de raisin blanc indigène à cette île vraiment très spéciale et cultivée dans des vignobles parmi les plus anciens du monde, puisque ses origines remontent à 3500 ans. On en fait aussi un vin réputé.

L’odeur de ce gel douche Santorin est délicieuse et très fraiche mais assez indescriptible pour moi. Elle est à la fois fleurie et fruitée mais sans pour autant être trop présente. Ce gel douche a ainsi de quoi plaire autant qu’aux hommes qu’aux femmes.

Et maintenant que nous approchons de l’automne, me laver avec ce gel douche me transporte quelques minutes sur l’île aux plages noires de la mer Egée. Je vais essayer de l’économiser un peu pour prolonger encore un peu les vacances…

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • Cédric Sep 16, 2014 @ 21:56

    Ca fait tellement longtemps que je n’entends plus parler de cette marque que je me demandais si elle existait encore. Avant il y avait une boutique vers hotel de ville à paris, c’était bien pratique. Maintenant je ne sais plus où les trouver…

    • Bertrand Sep 16, 2014 @ 22:16

      Je profite d’avoir une boutique à Clermont. En plus le gars est sympa est sympa. Mais effectivement en dehors de cette boutique, mis à part sur Internet, je ne la vois nulle part ailleurs.

  • COSTARIS Sep 29, 2014 @ 7:04

    Bonjour, il y a le site web de la marque : http://www.korres.fr/ et le gel douche ici : http://www.korres.fr/soins-corps/gels-douche/gel-douche-santorin.html

Laisser un commentaire