Générale d’optique : lunettes pour hommes tendances à prix bas

Près de deux tiers des Français portent des lunettes. Et j’en fais partie ! Normalement je n’ai pas besoin de les porter en permanence, mais je suis plus confortable avec donc je les garde sur le nez. Autant dire donc que la question des lunettes pour hommes me concerne.Lunettes hommes Kandji Generale OptiqueAvant de porter les miennes, je ne me rendais pas compte à quel point cet objet est important et comme les lunettes font partie de mon style et de mon bien être. Posées sur mon nez, c’est l’une des premières choses que l’on voit quand on me croise. Mais c’est aussi la première chose que je vois quand je me regarde dans la glace.

Pourtant je dois dire que cela fait bien longtemps que j’ai les miennes sur le nez. On va dire au moins 3 ans ! En fait je suis là dans la moyenne française mais en 3 ans dans les fringues comme dans les lunettes pour homme (et femme) les tendances ont bien changé. Mes lunettes tendance de l’époque le sont beaucoup moins. D’ailleurs je ne vais pas tarder à les changer. Dans mon cas il faut d’abord que j’aille dire bonjour à mon ophtalmo. La dernière fois j’en ai appelé cinq pour avoir un rendez-vous qui ne soit pas dans 6 mois ! Oui des lunettes ça ne s’achète pas aussi vite qu’une paire de tongs !

Ensuite il y a bien entendu le problème du prix ! Vous savez comment ça se passe. On se balade dans les rayons, repère des modèles, fait des essais, et au moment de regarder les prix, celles que l’on a choisies sont toujours les plus chères ! Même avec la mutuelle ça peut faire mal. Faire un petit tour chez Générale d’Optique peut donc être une bonne idée.

L’enseigne propose des collections de lunettes pour homme à prix compétitifs sans pour autant devoir se contenter de lunettes moches. Et les montures proposées utilisent pour autant des matériaux nobles et naturels.

Si je veux remplacer mes anciennes lunettes design par une paire vintage plus tendance, c’est ainsi possible. Mieux je dois être en mesure de les changer non pas tous les trois ans mais beaucoup plus régulièrement. C’est toujours ça de gagné pour avoir une meilleure tête en permanence !

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.