La Glossybox Homme 3 dans le détail

Glossybox homme 3 ete 2012

J’ai reçu la troisième GlossyBox Homme il y a quelques temps mais je n’en avais pas trop parlé pour éviter de spoiler le contenu pour ceux qui l’attendaient. Les gagnants du concours ayant reçu leur box, je peux maintenant en parler tranquillement.

Vous connaissez le principe des box donc je ne reviens pas dessus. Cette Glossybox est intitulée Heroes car “un vrai héros sommeille en chacun de nous“. Elle contient 7 produits :

  • Déodorant L’Oreal Men Expert Carbon Protect. Me donnera l’occasion de tester ce déodorant anti-transpirant 5-en-1. Test à suivre prochainement donc.
  • Deux produits Axe : le shampooing Just Clean et un kit de trois échantillons de gels coiffants. Cela me donnera l’occasion de comparer avec le gel crème que j’avais déjà testé.
  • Mousse à raser Silver Shave par Eucerin. Une mousse à raser pour peaux sensibles contenant des ingrédients naturels spécifiques anti-bactérien. Me rasant à l’électrique je ne pense pas pouvoir la tester mais le format voyage peut être pratique.
  • Berlingot Huile de la tentation de Voulez-vous. Une huile corporelle gourmande parfum Mojito !
  • Deux produits Tom Robinn : un gommage doux exfoliant pour débarrasser la peau des impuretés et un sérum anti-poches et anti-cernes pour décongestionner, lisser et drainer. Pas encore testé mais là encore ça va faire l’objet d’un test car ce sont des produits que j’utilise régulièrement.

Conclusion

Je dois d’abord vous préciser que comme c’est le cas pour toutes, il y a plusieurs versions de la box. Par exemple Joe de Comme un camion a une variante avec un seul produit Tom Robinn, un autre produit rasage et le soin contour yeux Institut Arnaud dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Je préfère donc la mienne

Cette box est donc axée visage et cheveux, à l’exception du déo. Elle va permettre d’essayer de nouveaux produits et pourquoi pas en adopter certains si je suis convaincu. Ce fut le cas de certains produits dans les précédentes box d’ailleurs. Je regrette seulement qu’on y trouve pas un peu de parfum, produit que j’aime bien découvrir par ce biais.

La Glossybox Homme est vendu trimestriellement au prix de 14 euros plus 3 euros de frais de port. Si vous vous abonnez maintenant la prochaine arrivera chez vous entre le 26 septembre et le 6 octobre.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

8 comments… add one
  • Steven Juil 20, 2012 @ 11:28

    Au niveau du prix, est-ce que les 17euros valent le coup pour cette box ?

    merci !

    • Bertrand Juil 20, 2012 @ 14:52

      Cela dépend si vos utilisez tous les produits ou non. Mais c’est un peu limite

  • Kévin Juil 20, 2012 @ 16:27

    Je me suis désabonné à la réception de cette box : je trouve qu’elle est trop chère par rapport aux produits contenus. En revanche, je viens de recevoir la DandyBox, et là je dis bravo …

  • Blog Beauté Homme Juil 28, 2012 @ 9:32

    Hello Bertrand
    Pour ma part je l’ai reçu aussi mais je l’ai donné car je connaissais déjà les produits. Je suis étonné de voir que le contenu peut varier d’une boîte à l’autre comme tu sembles le dire. Si c’est le cas ce n’est pas très normal je trouve. Je ne pourrai pas te dire ce qui était dans la mienne car je l’ai donné à un ami.
    Une chose est sure, je trouve dommage qu’ils aient mis un shampooing et des coiffants de la même marque. Ils auraient pu piocher des produits chez des marques différentes. Sans compter que les coiffants axe relève plus de l’échantillon (tu n’as de quoi faire qu’une seule utilisation) donc loin du concept qu’ils nous ont expliqué… Bref, je comprends mieux pourquoi je trouve plein d’avis négatif sur leurs box.
    Je n’ai pas reçu la dandybox vu qu’il y a des produits dont je ne parlerai pas sur mon blog mais comme Kevin j’ai cru comprendre que les gens étaient assez content. Je me demande jusqu’où le concept des box va aller : une gastronomiebox pour homme ? Avec un peu de chance on va nous dire qu’on doit manger différent de la femme Une sexybox avec des produits qu’on trouve dans les magasins 1969 et les sex-shops ? Je pense que cela fera des heureux

    • Bertrand Juil 28, 2012 @ 9:55

      Hello,

      pour toutes les box, y compris chez les filles, le contenu varie. Ils ont en général 4 ou 5 contenu type de box. Tant que la valeur globale ne bouge pas cela peut se comprendre car il n’est pas simple pour certaines marques de fournir tous les produits. Après dans certaines box filles, la valeur globale varie beaucoup trop d’un cas à l’autre. Cela ne semble pas le cas ici.

      Sinon ma Dandybox est chez le transporteur. Donc je l’attends et je peux encore me prononcer. J’évite d’ailleurs soigneusement tous les sites qui en parlent pour garder la surprise.

      Enfin, sur le concept global des box, tu pointes là la frénésie du moment dans le secteur. C’est clair que chacun y va de sa box. Il y a plusieurs box gastronomie, mais pas encore une spéciale homme, il y a en a pour bébé, mariage,… Pour la sexybox tu tiens un concept, mais ça existe peut être déjà

  • Calou Août 12, 2012 @ 13:29

    Bonjour,
    Je viens de tomber sur ton blog et je le trouve très sympa !
    J’ai été abonné à la glossy box pendant 3 mois et personnellement j’ai toujours été super déçue !
    Produit en très petite quantité, souvent étiqueté dans une autre langue (et les infos sur la carte recap ne colle pas toujours) et des produits tellement pas courant que j’en ai pas utilisé le cinquième…
    Celle que tu as reçu donne vraiment envie en tout cas !

    • Bertrand Août 13, 2012 @ 11:05

      Bonjour Calou,

      merci pour ton commentaire. La variation de qualité entre les box est un sujet récurrent. Des fois d’un mois à l’autre cela s’équilibre mais si tu es toujours déçue c’est autre chose. Nous avons toutefois de la chance du côté hommes, avec des box généralement de bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *