La Glossybox Homme de rentrée

Glossybox

J’ai reçu la Glossybox Homme de septembre ce vendredi et la Dandybox est en cours d’acheminement. J’ai donc décidé de livrer rapidement le contenu de la Glossybox même si je suis conscient de spoiler le contenu pour ceux qui attendent la leur.

Ainsi, si vous vous voulez garder la surprise pour l’ouverture de votre box ne lisez pas la suite de ce billet. Si vous ne connaissez pas le principe ou ne vous êtes pas abonné à cette box, voici le contenu….

Pour cette rentrée, GlossyBox a choisi le thème Gentilhomme. Le contenu se veut donc le reflet d’un idéal d’élégance masculine à la française et le reflet de tendances de la mode homme.

Glossybox homme septembre

Pour 17 euros, 14 euros + 3 euros de frais de port, y trouve des produits pour se laver, se raser, se coiffer, réduire les cernes… et même des lacets.


Liste des produits :

  • Institut Karité : Crème à raser hydratante
  • Giovanni Cosmetics : Gel douche Cleanse
  • Bed Head : Cire Malléable Matte Separation
  • Leslacets.com : lacets ronds
  • Issey Miyake : Eau de toilette L’Eau d’Issey pour Homme Sport
  • Issey Miyake : Gel douche L’Eau d’Issey pour Homme Sport
  • Recipe for Men : Patchs contour de l’oeil
  • Chi : Silk Infusion

Bilan

Je trouve cette Glossybox très intéressante pour faire des découvertes. Je n’ai encore jamais testé les patchs anticernes, je ne connais pas non plus le produit Chi Silk Infusion ou la marque Giovanni Cosmetics. La cire Bed Head se trouve elle normalement chez les coiffeurs. Enfin, la taille des produits reste assez intéressante aussi. Bref une box intéressante !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • Agnès Oct 4, 2012 @ 5:25

    Bonjour!

    C’est la première fois que je tombe sur votre blog et je dois dire que j’adore. Je suis une femme qui aimerait bien que son mari s’occupe un petit peu plus de lui. Vivant malheureusement avec un homme des cavernes qui n’envisage même pas de se faire un soin, je lui enverrai ce lien pour que monsieur voit que ce n’est pas lui demander la lune et que d’autres hommes prennent soin d’eux!

    Merci!

  • Fred Oct 4, 2012 @ 21:56

    Je viens tout juste de découvrir ce blog, une belle découverte ! Je reviendrais, pour sûr

Laisser un commentaire