Grand-mère 1, mec pressé 0 !

Voici une petit scène vue aujourd’hui à une station service où certaines pompes ne marchaient pas. Une petite grand mère arrive dans une petite voiture pour faire son (petit) plein. Elle s’arrête devant une pompe et constate qu’elle ne marche pas. Elle décide donc de reculer pour se mettre à la pompe qui est derrière. Normal.
Là dessus arrive un mec pressé avec une grosse bagnole et qui ne trouve rien de mieux que klaxonner la petite mamie. Pressé, le mec décide donc de contourner à toute vitesse la petite grand-mère pour prendre la pompe d’à côté. Manque de bol il tombe sur une autre pompe hors-service. Et notre petite grand-mère fini tranquillement sa manoeuvre pour se mettre devant une autre pompe, en service elle.

En observant la scène, je n’ai pu m’empêcher d’être content pour cette petite grand-mère tout en pensant que c’était bien fait pour le gars si pressé qu’il n’a pu s’empêcher de le klaxonner. Au final ça ne lui a pas fait gagner de temps, mais surtout je déteste ces mecs qui klaxonnent pour un rien et ne laissent pas le temps de manoeuvrer ou se garer. La scène m’a fait plaisir et sourire.

Toutefois je me demande bien quelle aurait été ma réaction si c’était la mamie la klaxoneuse…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire