Hit-parade du jour de votre naissance

radiodesignSmall.jpgKakoparade est un site qui n’a d’autre utilité que de vous indiquer quel été le tube le jour de votre naissance. Voilà qui me permet d’apprendre que ce jour là c’était Gabrielle interprétée par Johnny Hallyday qui était numéro 1 en France. Cette information purement anecdotique pour vous comme pour moi fera surtout sourire ma maman qui est fan de Johnny…

Selon ce même site, en Angleterre, c’était le Dancing Queen chanté par Abba qui était classé meilleure vente de singles ce même jour et justement j’adore cette chanson.

Info inutile et donc totalement indispensable…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Diskette Avr 21, 2009 @ 19:41

    Pour moi le 26/02/1983 > Au hit-parade, c’est “Do You Really Want To Hurt Me” interprété par CULTURE CLUB qui est numéro 1 en France. !!
    Merci, ça fait du bien de connaitre enfin la vérité sur ma naissance !

  • Bertrand Avr 22, 2009 @ 9:31

    En fait pour tout savoir sur notre naissance il faudrait aussi savoir ce que nos parents auraient pu ecouter quand ils nous ont conçus lol

    Moi c’était Nicolas Peyrac avec “Et mon père” qui était en tête des ventes. Mais en UK c’était Bohemian Rhapsody par Queen et ça ça me plait vachement plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *