Piqué dans le rayon des copines : Huile de Douche Bourjois Délices de Soleil

Huile douche bourjois delices soleil

J’ai trouvé un nouveau truc à piquer dans le rayon des copines. Cette fois il s’agit d’une huile de douche Bourjois Délices de soleil.

J’ai trouvé ce produit samedi en faisant mon petit tour habituel dans mon supermarché. Mon oeil a d’abord été attiré par des produits pour conserver le bronzage. Au départ j’avais vu un produit Nivea, mais la promesse semblait trop belle, la mention “recommandé par Nivea Sun” trop marketing et trop lave-vaisselle et puis il sentait bien moins bon. Car oui l’odeur de cette huile de douche m’a fait changé d’avis. En plus, le produit Bourjois était 1 euro moins cher (autour de 3 euros) !

Mais d’abord une précision. Vous constatez qu’il s’agit ici d’une huile de douche et non d’un gel douche. Les filles connaissent, mais voilà bien un truc que l’on n’a pas dans le rayon Homme à ma connaissance. Il n’y a pas qu’une différence de mots mais aussi une différence de texture. L’huile est bien plus liquide et transparente qu’un gel douche classique. Donc la sensation est différente. Pour le reste, vu les composants j’ai envie de dire que c’est pareil Les filles n’hésitez pas à me corriger si je me plante

Béta-carotène

Côté composition, Bourjois nous indique qu’elle est enrichie en béta-carotène reconnu comme intensificateur de bronzage. Le béta-carotène c’est ce que tous les magazines féminins conseillent pour préparer le bronzage avant puis le conserver après. Ici il est quasiment le dernier produit de la liste des composants, donc il ne doit pas y en avoir des masses. Manger des carottes, melons ou épinards doit être aussi efficace… et en plus c’est bon pour la santé. C’est aussi ce qu’il y a dans les auto-bronzants qui ont la réputation de faire devenir orange mais là encore aucune chance. D’ailleurs on ne devient plus orange avec les autobronzants

Cette huile de douche contient aussi de la vitamine E anti-oxydante et des agents hydratants. Ainsi selon Bourjois cette huile de douche Délices de Soleil nourrit la peau. Important, elle ne contient, ni huile de palme, ni Paraben ni savon. Côté parfum c’est vanille des îles et mangue, mais surtout vanille.

Bilan

Une fois sous la douche, cette huile est agréable. Elle sent bon, s’applique bien, se rince bien, elle sent bon mais l’odeur ne reste pas. Pas de panique messieurs. Votre douche vous emmène quelques minutes en vacances au soleil et vous en rentrez en sortant de la baignoire. Vous reste la sensation d’avoir passé un moment agréable. C’est bien pour l’été !

Côté effet pour la peau, j’ai l’impression d’avoir la peau un peu moins sèche, pourtant c’est la catastrophe. En revanche pas d’effet sur mon bronzage qui disparait petit à petit depuis notre retour de vacances. Mais ça franchement je ne me faisais pas beaucoup d’illusions. Et sinon Madame MaChérie l’adore mais ça je le savais avant même de l’acheter

Donc les mecs vous pouvez l’acheter sans trop de risque à madame et lui piquer discrètement

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Alice Août 25, 2012 @ 16:01

    continu ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *