En avril ne te découvre pas d’un fil… mais sors les gambettes !

Ce qui est agréable avec le printemps c’est que l’on peut changer de garde robe et retrouver ses vêtements légers. Mais un peu méfiants et confiants dans le dicton “En Avril ne te découvre pas d’un fil” nous ne sommes pas partis immédiatement à la cave pour faire l’échange vêtements été/hiver. Nous patientons encore un peu d’autant que les matins et soirs sont encore frais (ce qui nous a pas empêché de faire le premier barbecue de l’année hier).

Mais comme il fait quand même bien chaud dans la journée cela donne quelques envies de sortir les orteils, les jambes et les bras pour leur montrer le soleil. Donc cette semaine en rentrant du travail j’ai plongé dans les tongs.

Ce samedi j’ai aussi investi dans un bermuda en jean. J’avoue que je n’ai pas cherché l’originalité

Autre investissement une petite chemise manches courtes. Certains me diront que ça ne se fait pas, mais je l’ai trouvée franchement jolie. C’était mon coup de coeur du jour d’autant que c’est pas souvent que je trouve des choses chez Esprit ! Et toc !

Bon maintenant espérons que ce beau temps perdure et que pour une fois le dicton ne se vérifie pas…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

5 comments… add one
  • t0mparis013 Mai 20, 2011 @ 8:47

    très jolis pieds, très sexy

  • t0mparis013 Juil 8, 2011 @ 14:05

    c est l’été….
    pas de nouvelles photos de tes pieds en sandales, tongs ?….

    • Bertrand Juil 14, 2011 @ 13:53

      Je vais faire un billet sur “mes tongs de marche”

      • t0mparis013 Juil 15, 2011 @ 13:12


        j attends avec impatience !

Laisser un commentaire