Le bonheur du week-end pantoufles

Ce week-end c’était repos. Après une semaine non-stop avec 10h à 12h de travail et de blogging chaque jour, souffler quelques heures fait du bien, beaucoup de bien.

Le week-end pantoufles c’est surtout pas d’obligations, cocooning à la maison, des bons petits plats, un pantalon d’intérieur épais, quelques chocolats. Petit plaisir perso, j’ai même réussi du premier coup à faire des penne avec la machine à pâtes que nous acheté il y a quelques temps. Belles et surtout bonnes :

Penne avec machine à pâtes lagrange

Bon notre chat n’a pas vraiment compris le concept et gratte à la porte à 7h chaque matin mais j’ai compensé en me recouchant samedi et en faisant une petite sieste devant la télé ce dimanche après-midi.

J’ai aussi profité de ce week-end tranquille pour créer un blog pour mes photos. Vous y découvrirez notamment la crêpe Nutella-Chantilly dégustée ce samedi. Et oui c’est ça le bonheur du week-end !

Me voilà donc prêt pour une nouvelle semaine. J’espère que pour vous aussi ce week-end a été réparateur et bonne semaine !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *