Ce week-end c’était repos. Après une semaine non-stop avec 10h à 12h de travail et de blogging chaque jour, souffler quelques heures fait du bien, beaucoup de bien.
Le week-end pantoufles c’est surtout pas d’obligations, cocooning à la maison, des bons petits plats, un pantalon d’intérieur épais, quelques chocolats. Petit plaisir perso, j’ai même réussi du premier coup à faire des penne avec la machine à pâtes que nous acheté il y a quelques temps. Belles et surtout bonnes :
Bon notre chat n’a pas vraiment compris le concept et gratte à la porte à 7h chaque matin mais j’ai compensé en me recouchant samedi et en faisant une petite sieste devant la télé ce dimanche après-midi.
J’ai aussi profité de ce week-end tranquille pour créer un blog pour mes photos. Vous y découvrirez notamment la crêpe Nutella-Chantilly dégustée ce samedi. Et oui c’est ça le bonheur du week-end !
Me voilà donc prêt pour une nouvelle semaine. J’espère que pour vous aussi ce week-end a été réparateur et bonne semaine !