Hypersocial

J’ai découvert dans ce billet de Jean-François Ruiz que l’on pouvait classer les individus présent sur la toile en trois catégories. A en croire ce billet je révèle de la catégorie des hypersociaux dont voici le portrait :

“Et puis on a le troisième type d’individu et c’est justement lui, l’individu hypersocial qui arrive justement à gérer tout cela avec une certaine virtuosité. Dans certains cas il aura deux identités complètement distinctes, il pourra connaître certaines personnes sur le Web sans les connaître dans le monde physique. Dans d’autres cas il pourra essayer de fusionner les deux et de rencontrer dans le monde réel les amis qu’il peut avoir sur le net. C’est une chose qu’on peut rencontrer parmi les blogueurs par exemple qui ont souvent envie parfois de se rencontrer autour d’un verre et on atteint une mixité des sphères sociales.”

Pas de soucis ça colle ! Et vous ? Hypersociaux aussi ?

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Djoul Oct 24, 2009 @ 9:25

    Oui, hypersocial ça me va aussi tout comme net addict. Ouf, je me disais que j’étais un cas isolé maintenant ce n’est plus vrai. Cela rassure un peu, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *