Idée cadeau de Noël #1 : Ballerines d’intérieur Camper Wabi

Je commence ici une nouvelle série d’articles d’idées cadeaux pour Noël. Je vais essayer de donner aux mecs quelques idées cadeaux originales pour leurs copines. Pour les filles, vous pourrez toujours glisser les idées qui vous plaisent à l’oreille de votre copain

Première idée, les ballerines d’intérieur Wabi de Camper.

Je vous ai déjà parlé de mes pantoufles Camper, ces ballerines sont la version la plus féminine. Elles ont la forme classique de Camper garantissant un grand confort pour le pied, une semelle caoutchouc qui résiste à tout et assure l’adhérence au sol, ça peut servir. Surtout, elles ont un chausson en laine et feutre bien chaud. Idéal pour les filles qui ont toujours froid aux pieds. Leur côté ballerines en fait les parfaites chaussures d’intérieur. Des pantoufles sans en être réellement.

Pourquoi ça peut lui plaire : parce que se balader en chaussons doux et moelleux avec les pieds bien au chaud c’est le rêve des filles surtout après s’être caillé les orteils dans le froid de l’hiver.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Fagui Nov 23, 2011 @ 8:55

    C’est excellent ! Ma chérie est dingue de ballerines … Tu me donne une excellente idée !

  • Isotoner Juil 6, 2016 @ 14:33

    Les ballerines se portent aussi bien en chaussures d’extérieur qu’en chaussons ! Elles se doivent d’être confortables et ne doivent en aucun cas blesser le pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.