Michel et Augustin figure en bonne place dans mes marques préférées. J’adore leurs petits sablés sucrés ronds et bons. En revanche, cela faisait des semaines que je voulais mettre la main sur une bouteille de Yaourt à boire Michel et Augustin, la vache à boire comme ils disent nos trublions du goût !
Cela fait un moment que je regarde dans chaque supermarché où nous allons, sans succès. Je n’en avais pas plus trouvé ce week-end à Narbonne.
Et puis ce dimanche après-midi, nous reprenons la route pour Clermont, et faisons une petite pause “technique” à l’aire de l’Aveyron. Madame MaChérie me demande si je veux boire quelque chose, je commence pas lui répondre non avant de me raviser. Nous traversons la superette de la station service pour aller voir les boissons, je passe machinalement devant le rayon frais, regarde les bouteilles de Yop, je rebois du Yop le matin depuis quelques temps, et là… miracle !
A côté du Yop trônaient fièrement quelques petites bouteilles de Yaourt vanille avec gouttes de sirop d’érable dedans. Franchement je ne pouvais résister et je suis parti avec ma petite bouteille que j’ai grandement apprécié en dessert ce soir. Depuis le temps, je l’avais bien mérité quand même !
Et le plus marrant c’est qu’en regardant ce soir leur blog je constate qu’ils l’avaient annoncé et organisent même un concours. Bon par contre Michel et Augustin, il va falloir sérieusement penser à approvisionner mon supermarché habituel, ou un autre je suis près à changer pour l’occasion, car à Clermont impossible de se ravitailler en vaches à boire ou en petit pot et ça s’est bien triste !
ils ont fait du chemin ces 2 là !
toujours pas bu de vache. va falloir.
connais-tu leurs biscuits apéritifs? ils valent vraiment le détour.