Je craque pour… #2

Nouvelle sélection de produits qui m’ont tapé dans l’oeil ou tout simplement retenu mon attention ces derniers temps.

T-shirts en pagaille

J’ai repéré pas mal de tshirts. Ma femme pourrait vous dire que j’en a beaucoup trop mais pourtant je continue à en repérer. Et l’arrivée du printemps ne va pas améliorer les choses !

Premier exemple avec Faguo qui lance une première collection textile. On y trouve donc l’incontournable tshirt blanc à message ainsi que des sweets gris chiné avec les mêmes messages. Coup de coeur pour le J’aime mon vélo qui est particulièrement adapté à mon cas ou ce Brasse et Papillon. Ils reprennent l’emblème de la marque, le petit bouton cousu tout en bas. La marque conserve aussi le concept d’un arbre planté pour chaque produit vendu.

tshirt-blanc-brasse-et-papillon-faguo tshirt-blanc-brasse-et-papillon-faguo-2

Je reste sur les t-shirts celui-ci de la marque French Disorder m’amuse beaucoup.

tshirt-maxi-bestof

Et chez Monsieur Tshirt c’est ce Comedia Dell’Arte de la marque Bunk qui nous propose un clin d’oeil amusé au foot qui m’a fait sourire.

t-shirt-commedia-dell-arte

Mugs et tasses

Chez Best Made, j’avais repéré il y a quelques temps ce couple de tasses en acier émaillé. Elles ont un vrai charme old school.

Autre style, avec une inspiration japonaise entre tradition et modernité pour ces mugs en porcelaine.

coffret-tasse-jaune

Chasser les fautes

Très chouette idée, le livre 99 dessins pour ne plus faire de fautes illustre les pièges orthographiques de la langue française de manière graphique.

Wood Lamp

Si je devais imaginer un nouveau bureau, cette lampe en bois de Taf Architects prendrait sûrement place dessus. Belle ligne moderne avec un bois un peu à contretemps de la modernité. Mais avez-vous remarqué combien le bois revient dans nos bureaux high-tech jusqu’au clavier.

wood lamp_white

Petits carnets

La boutique Mr. Wonderful ne regorge pas que de mugs sympathiques. Voici par exemple un lot de trois petits carnets motivation.

Dans le même domaine, Calepino propose des carnets Dot grid. Pas de ligne ou de quadrillage, mais une grille de points autant pour le dessin que pour l’écriture.

carnet-calepino-dot-grid 202_203463_4_max

Et voilà, c’est fini pour cette seconde sélection

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire