# Je craque pour… #3

Nouvelle série de produits repérés que vous aurez peut être vu si vous suivez mon Pinterest puisque j’en enregistre une partie dedans au fur et à mesure. Pas de chaussures, j’en ai acheté une nouvelle paire cette semaine, ni trop de vêtements car là j’attends le changement de saison définitif pour poser les yeux sur les collections.

Brosse à dent tricolore

brosse-dent-dupont

La brosse à dents Dupont est Bleu-Blanc-Rouge et Made in France. Bioseptyl est en effet une marque 100% française de La Brosserie Française. Une entreprise à soutenir et encourager donc. En plus, elle propose des abonnements pour être certain de toujours avoir une brosse à dents en bon état dans sa salle de bain. Si vous n’êtes pas fan de la couleur, des modèles existent aussi en noir ou en blanc. Je suis bien tenté.

Evernote Jot Script 2

evernote-jotscript-2-ipad

Evernote a mis en pré-vente le stylo numérique Jot Script 2 Evernote Edition qui permet d’écrire sur un iPad comme on écrit sur un cahier avec un stylo classique. Il me semble être le meilleur compromis entre le papier et le digital puisque vous écrivez comme sur un carnet mais tout est numérisé. Et comme Evernote intègre la reconnaissance de caractères, votre carnet écrit est même trouvable via le moteur de recherche de l’application. J’aurai adoré craquer mais il faudrait d’abord que je change d’iPad ce qui n’est vraiment pas au programme.

Carnet Confidant

confidant-baronfig

Le Confidant de Baron Fig est un carnet designé à New-York qui reprend les avantages du Moleskine mais en plus original : joli design, couverture rigide, tient à plat, papier de bonne qualité blanc, quadrillé ou grille de points… On a de suite envie d’écrire dessus. En plus la marque plante un arbre pour chaque carnet acheté.

Jouer aux Lego sur son Mac

brick-case-macbook-lego

Les univers Apple et Lego se croisent souvent et je suis fan des deux. Je passe ainsi régulièrement au Legostore clermontois et j’ai sur mon bureau le calendrier, le pot à crayons ou encore le porte carte de visite. Le projet Kickstarter Brick Case a donc tous les ingrédients pour me faire craquer. Cette coque protège le capot du MacBook (MacBook Pro ou MacBook Air après 2013) avec une plaque de base avec près de 1500 plots. De quoi le personnaliser à l’infini avec le sac de bric livré ou toutes les briques compatibles Lego.

Un t-shirt tout de même

J’avais dis pas de vêtement, mais dans le style « je repère des tee-shirts chaque semaine », voici tout de même le tshirt Papa Cool chez Emoi Emoi. Je ne peux le porter mais il fera certainement un beau cadeau pour la fête des pères. La collection complète contient aussi des équivalents pour les mamans et les petits.

t-shirt_papa_cool_blanc_emoi-emoi

Fin de cette troisième sélection. Bon dimanche !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *