Je me dope pour brûler ma graisse !

Je suis un peu comme un coureur du Tour de France. Un peu faignasse pour faire des séries d’abdos j’ai décidé de me doper ! Pas d’EPO ou je ne sais quel produit illicite, mais un petit complément alimentaire que j’avais dans mes stocks depuis quelques semaines.

Au détour d’une trousse avec plusieurs produits, j’ai en effet récupéré ce “Brûleur Tonus Muscles & Minceur” des Laboratoires Milical. La boite dit qu’il permet de lutter contre la masse grasse et d’augmenter la masse musculaire sans modifier excessivement mes habitudes. Sacré programme… ou programme sacrément intéressant pour affronter l’été.

Milical a bien compris les contraintes du mec que je suis : travail, stress, horaires élastiques, “quelques” repas peu équilibrés, manque de sport. Les poignées d’amour se sont donc installées, et pas qu’un peu. Milical promet donc de retrouver des muscles bien dessinés en ajustant son hygiène de vie et ce petit bonus complément alimentaire.

La formule proposée par le laboratoire associe plusieurs éléments :

  • CLA : acide linoléique conjugué, extrait de l’huile de carthame. Il est selon la documentation utilisé par les sportifs de haut niveau et contribue au développement de la masse musculaire au détriment de la masse grasse.
  • Caféine : augmente la combustion naturelle des calories, contribue à brûler les graisses.
  • Vitamines C et E : au pouvoir anti-oxydant, aident à conserver tonus et vitalité

Et le résultat ?

Je ne peux pas vous parler du résultat dès maintenant car j’ai commencé ma petite cure de 15 jours ce samedi seulement. Elle consiste à prendre 2 cachets le matin et 2 cachets à midi avec un verre d’eau.

Bien entendu Milical précise que ce n’est pas un produit miracle et que le résultat ne peut être obtenu que dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré et varié. Rendez-vous dans deux semaines pour un bilan…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

4 comments… add one
  • clementdes Août 9, 2011 @ 1:18

    Alors, ca fait bien deux semaines maintenant !!! ???

    • Bertrand Août 12, 2011 @ 10:28

      Alors en fait je n’en sais rien. Comme c’était cumulé à un rythme de vacances, reprise sport, et à l’arrêt d’un traitement médical… je ne sais pas trop ce qui a le plus fait effet !

  • Frins Oct 26, 2011 @ 9:17

    Du coup, on ne peut pas avoir de résultats concernant ce test ?

    • Bertrand Oct 29, 2011 @ 13:11

      Disons que je ne suis pas certain de ce que cela donne réellement. Le résultat est bénéfique mais aussi parce qu’allié à reprise jogging et meilleure alimentation

Laisser un commentaire