• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar

Bertrand Soulier

Bouger, manger, dormir, créer, recommencer !

  • Moi ?!
  • Now
  • Manger
  • Bouger
  • Tous les articles
  • Mes podcasts
  • Contact
Accueil » Shopping » 1+2=3 : le jeu de calcul sur iPhone qui pourrait vous rendre fou

20 janvier 2015

1+2=3 : le jeu de calcul sur iPhone qui pourrait vous rendre fou

Filed Under: Shopping Tagged With: iphone, jeu

Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages

Avant que vous ne commenciez à lire ce billet, je dois vous prévenir ceux qui ont pris la bonne résolution de ne pas perdre leur temps avec des petits jeux « idiots » sur leur iPhone qu’ils ne devraient pas lire la suite et donc ne pas essayer ce jeu gratuit et terriblement addictif.

En effet, 1+2=3 de Pine Entertainment (gratuit) est vraiment le genre de petit jeu bien con mais aussi très addictif et terriblement énervant. Et pourtant son principe semble à la portée de n’importe quel gamin sachant compter jusqu’à 3 !

Le concept du jeu est tout simple : il vous demande de donner le résultat de petites opérations telles que 1+1 ou 2-1 aussi vite que vous pouvez puisque le temps est très limité. Le résultat de chaque équation ne peut être que 1, 2 ou 3. Si vous réussissez il vous affiche la suivante et le but est d’en réussir le plus possible à la suite.


Dit comme ça le jeu parait simple et très couillon car vous savez tous compter jusqu’à 3 mais rapidement vous aller vous rendre compte que ces simples calculs ne sont pas si faciles à faire dans le temps imparti. Ainsi l’enchaînement, le temps qui défile et l’apparition de calculs tels que 1+1-1+1 viennent rapidement vous mettre le doute dans votre croyance que vous savez compter jusqu’à 3.

Ainsi, j’ai bien du mal à enchaîner plus de 17 calculs (le record du Game Center est de 100) et parfois je rage de me planter sur un truc aussi simple que 2-1… surtout qu’à chaque défaite il y’a un espace de chien qui ricane. Chaque fois je me dis que c’est con de perdre sur des calculs aussi simples, alors je recommence encore et encore

Voilà vous êtes prévenus, je vous recommande d’essayer ce petit jeu gratuit (AppStore) si ce n’est pas encore fait mais surtout ne sous-estimez pas le pouvoir des 1, 2 et 3 à vous faire enrager et vous rendre addict…

Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages

Qui suis-je ?

Et pourquoi un mec n'aurait-il pas un blog de fille ? Je vous le demande !?
Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d'endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Reader Interactions

Comments

  1. AU303 says

    25 mars 2015 at 17:33

    Je découvre ton blog à l’instant en y entrant par ton post sur le “habit journal” et j’ai surfé un peu sur tes articles … Excellent ton blog de mec ! Je reviendrai te lire c’est sûr
    Je vais de ce pas perdre un peu de mon temps sur ce jeu … addictif tu dis ?

    Répondre
    • AU303 says

      25 mars 2015 at 17:46

      Mon Dieu ! mais c’est carrément vexant ce jeu !!! MDR !

      Répondre
    • Bertrand says

      27 mars 2015 at 8:43

      Merci pour ton commentaire ? Alors combien de temps perdu sur le jeu ?

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Primary Sidebar

Qui ?

Je suis un créateur de contenu qui court. Ou un coureur qui crée du contenu

Il y a quelques années je pesais 25 kilos de plus. Depuis j’ai découvert une nouvelle forme de vie plus équilibrée.

En savoir plus →

Tu cherches une info ?

Discutons sur les réseaux !

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest 
  • Twitter
  • YouTube
  • Strava
Me retrouver sur Strava
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • YouTube
  • Strava

Copyright © 2021 · Brief sur Genesis Framework · WordPress · Log in