Mon journal du dimanche #23

C’était la dernière semaine d’hiver mais certaines de mes photos sentent déjà le printemps. D’ailleurs, contrairement aux autres semaines, j’ai plus de photos en extérieur. Résumé de ma semaine en photos est en vrac.

Lundi je me suis remis en forme après mon trail de dimanche dernier par une bonne séance de fitboxing. Le coach avait prévu un peu de technique mais a finalement fait une grosse séance cardio. Très bonne séance pour décrasser mes jambes et je suis rentré à la maison avec le sourire,… comme toujours après une séance sport.

2016-03-14-1

Mardi j’étais invité à l’ouverture de Vulcania, le parc sur les volcans et la Terre. Il faisait une magnifique journée printanière, un coup de bol car il a neigé le lendemain. On a fait un tour des nouvelles attractions dont la balade en forêt avec des dinosaures en taille réelle et qui seront bientôt animés. J’ai failli me faire manger par l’un avant d’arriver à le dompter Si vous souhaitez en voir plus, j’ai fait un vlog sur Cyberbougnat pour présenter ces nouveautés.

Jeudi nous étions en ville. J’ai fait quelques repérages et quelques photos dans les rues de Clermont en attendant ma petite femme qui avait un rendez-vous puis on s’est fait un teatime sympathique. J’ai pris un chai latte avec une gaufre liégeoise. J’ai éliminé en allant à la piscine pour mon entraînement hebdomadaire et le soir j’ai mangé…. de la salade. Le pire c’est que j’ai trouvé dedans une certaine beauté avec ses graines de chia, les noix de pécan, le fromage et le poulet. Vendredi j’étais de nouveau en ville après avoir débuté une nouvelle série de cours. C’était encore une belle journée qui sentait le printemps. Là encore j’en ai profité pour flâner avec l’oeil dans le viseur de l’appareil photo.

Pour finir cette semaine printanière, nous avons fait une petite balade ce samedi tout en profitant pour faire quelques photos. Les arbres sont encore en mode hiver sans leurs feuilles mais les fleurs apparaissent et ça donne de la couleur.

Enfin ce fut aussi une semaine de supporter avec deux matches : volley vendredi soir à Chamalières et hockey sur glace ce samedi soir à Clermont.

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver au fil de la semaine sur Instagram et sur l’ensemble de mes réseaux sociaux.

Bon début de semaine à tous !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *