Mon journal du dimanche #4

Voici une nouvelle édition de mon journal du dimanche en photos et en infos.

Cette semaine fut pour moi la véritable reprise des cours à l’université puisque cette semaine j’ai enseigné 8 heures, soit finalement l’équivalent d’une journée de travail si on y pense bien. J’en ai profité pour faire quelques photos dans les couloirs et les salles.

J’ai aussi apprécié cette belle semaine ensoleillée et les belles couleurs du moment de ce début d’automne.

En avance jeudi matin, j’ai ainsi pris quelques minutes pour m’arrêter au Jardin Lecoq de Clermont pour faire un petit coucou aux cygnes et canards.

2015-09-24_08-04-47

Cette semaine nous avons aussi poursuivi sur notre lancée de nos bonnes résolutions diététiques avec ma femme. La reprise d’un rythme plus élevé au niveau de mes rendez-vous m’a permis de valider que nos petits-déjeuners copieux, avec notamment du chiapudding certains jours, me tiennent bien au ventre toute la matinée ce qui m’évite donc toute envie de grignotage. Mais nous n’avons pas oublié de nous faire plaisir quand même avec cette belle brioche par exemple ce dimanche matin.

Et ce premier week-end d’automne s’est terminé par deux marqueurs importants de la saison : la remise en route du chauffage et la première assiette de soupe.

Première soupe de l'automne

Première soupe de l’automne

Bonne semaine à tous et à tout de suite sur Instagram

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Plume à Plume Sep 28, 2015 @ 10:23

    Je vois que nous avons partagé la première soupe de la saison au même moment (et peut-être même, quand je vois la couleur, le même ingrédient principal ?)

    • Bertrand Sep 29, 2015 @ 19:02

      Je redécouvre la soupe petit à petit après en avoir gardé de très mauvais souvenirs de mon enfance. Là c’était carotte – patate douce. Et la tienne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *