Mon journal du dimanche #58

Je publie très en décalage ce journal du dimanche, mais je publie tout de même. Question de principe Et puis surtout j’aimais bien les photos de la semaine dernière.

Fin de mon projet hebdo vlog

Je m’étais lancé début février dans un projet de vlog hebdomadaire : une vidéo bilan chaque semaine à partir de séquences enregistrées chaque jour. Le but était de faire de la vidéo tous les jours pour progresser sans forcément publier tous les jours à la manière daily vlog comme j’avais fait au mois de décembre. Entre les petits soucis d’export, de montage et d’envie… je me suis retrouvé à ne rien publier pendant un mois sur ma chaîne YouTube. Bref, c’était une mauvaise idée. Je vous explique tout dans ce vlog qui signe mon retour et me permet de vous dire aussi où j’en suis avec mon coude.

La semaine en photos

Ce que je poursuis en revanche, c’est mon projet photo 365. Je ne publie pas forcément tous les jours, mais je m’efforce de faire des photos tous les jours. Je réfléchis à comment publier ça tous les jours aussi La semaine dernière je me suis pas mal baladé tant pour donner mes cours que pour dégourdir mes jambes. J’ai souvent profité des belles couleurs de début et de fin de journée, mais aussi des petits moments de pause, le plus souvent au soleil.

Et puis dimanche j’ai recouru pour la première fois depuis 40 jours ! Je n’avais pas fait de sport, en dehors d’une séance en salle, depuis début janvier et ma fracture du coude. Alors la séance fut un peu difficile au niveau des jambes et du souffle, mais quel kiff !

Reprise du running

Et pour me fêter ça, je suis parti chercher quelques bugnes en rentrant. J’adore cette petite douceur de saison et j’en fais une petite cure.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et le bilan de la semaine dernière. Belle semaine à tous !

EnregistrerEnregistrer

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire