Mon Journal du Dimanche #7

Vous trouverez ça probablement très étrange mais cette semaine je publie mon journal du dimanche un mercredi

Le week-end est en effet passé vite, trop vite, entre le rugby et le volley à la télévision, quelques travaux domestiques, du repos, les photos des produits de Chakaiclub et le lancement d’un nouveau mode de financement sur Cyberbougnat. Pas simple de tout faire tenir dans un week-end.

Rugby sur l'iPad, volley à la télé. Allez la France !

Rugby sur l’iPad, volley à la télé. Allez la France !

La semaine dernière avait pourtant été riche en photos me plaisant notamment parce que je me suis déplacé dans les 4 départements auvergnats en l’espace de 4 jours, ce qui est rarissime. Le Puy-en-Velay lundi, Vichy le mercredi et Murat dans le Cantal le jeudi, Clermont le reste de la semaine. Et cela donne quelques photos que j’aimais bien. C’est pour cela que j’ai décidé de les publier même si c’est en décalé car j’avais envie de les partager avec vous. J’ai juste regretté ce ciel blanc quasiment tous les jours ce qui ne met pas en avant les belles couleurs de l’automne.

Vous ne voyez pas de photo de Clermont à cause de ce fichu ciel. En revanche, comme j’ai passé un peu de temps à la gare SNCF, voici une photo des escaliers que je dois grimper avec mon vélo. Je commence à maudire la SNCF de n’avoir pas prévu le moindre rail pour nous aider…

2015-10-13-escaliers - 1

L’avantage en revanche d’avoir bougé un peu, c’est que vous avons pu ramener une spécialité : le Cornet de Murat dans le Cantal. Et je peux vous dire que pour le tea-time avec un peu de chocolat c’est un délice.

2015-10-17-teatime-cornets

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous rappelle que vous pouvez me suive sur Instagram

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *