Nouvelle édition de mon Journal du Dimanche avec un retour en photos sur la semaine.
La semaine a commencé dans le brouillard. J’avais un rendez-vous professionnel le matin mais j’ai quand même pris cinq minutes pour faire une photo car cela reste un phénomène assez rare à Clermont.
Comme toutes les semaines en ce moment, je passe beaucoup de temps dans les gares. J’avais prévu de faire une série sur les couloirs de ces gares et finalement elles ne me plaisent pas. Je préfère celle-ci plus graphique de l’entrée de la gare de Clermont.On pourrait croire qu’elle est faite en pleine nuit, mais c’était juste un matin à 8h.
C’est encore Octobre Rose pour quelques jours et notre Vercingétorix trônant au milieu de la Place de Jaude brandit un drapeau pour la cause. D’habitude au mois de mai c’est plutôt un drapeau jaune et bleu de l’ASM. J’aime bien cette idée.
Je n’ai pas un moyen d’évaluer facilement le nombre de photos que je prends dans les magasins. Dommage car j’en prends beaucoup ! Cela m’a régulièrement valu des remarques des vendeuses qui ont pour consigne de ne pas laisser faire de photos dans les boutiques. Je ne comprends par exemple pas pourquoi les magasins de cosmétiques nous empêchent de faire une photo surtout quand c’est pour le mettre dans une wishlistsur mon Pinterest. Cette semaine pas de cosmétiques, ce sont plutôt les citrouilles et cet alignement de tissu qui m’ont tapé dans l’oeil.
Ce samedi nous étions au volley à Chamalières pour un match de Ligue A féminine, l’ancienne Pro A. Beau match, belle ambiance, bonne soirée !
Bien entendu ce dimanche nous avons changé d’heure. L’avantage des montres modernes, intelligentes et connectées, c’est qu’elles se mettent à l’heure toutes seules. Ce fut le cas de ma Withings Activité Pop. Restait à régler les autres et notamment le réveil.
Cette semaine s’est terminée par un bon thé devant la deuxième demi-finale de la Coupe du Monde de rugby ce dimanche. Pour s’adapter à la saison ma tasse a déjà enfilé son sweater mug. Ce qui me fait penser que j’ai normalement dans mes affaires un snood à tricoter…
Je vous souhaite une bonne semaine et vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Instagram. Vous verrez que je vais aller me balader à Paris quelques heures entre jeudi et vendredi. Belle semaine à tous !