Kit de survie urbain Dockers

Kit survie dockers

La marque Dockers s’est associé à l’aventurier Bear Grylls connu pour son émission Man vs. Wild, Seul face à la nature en version française. Dans on émission, cet ancien militaire se fait abandonner dans des endroits inhospitaliers pour monter la meilleure façon de survivre en ne disposant que d’un couteau, d’une gourde, d’une pierre à feu.

Bear Grylls arrive ainsi à se sortir de situations dans lesquelles nous ne nous retrouverons probablement jamais. Alors Dockers qui a fait une collection de vêtements avec l’aventurier propose aussi un kit de survie urbain.

Bear hero 2 Bear hero 1 Bear hero 3

Le kit de survie urbain comprend brosse à dent et dentifrice, crème de rasage, soins de beauté, préservatif, bonbons pour l’haleine et tout de même un couteau décapsuleur… (voir le contenu complet chez Comme un camion) Bref, tout pour se faire beau avant de sortir !

Ce coffret n’est pas en vente mais est distribué gratuitement dans les boutiques Dockers. Rendez-vous sur la page Facebook de la marque pour trouver le magasin participant le plus proche de chez vous.

Dans mon cas il est à 2 heures de la maison, chacun son aventure…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire