Le premier Gravelman de Gwennoline — KM350 #11

Comment une quasi-débutante en gravel a-t-elle vécu son premier Gravelman et sa préparation ? Allez c’est parti !

Abonnez-vous au podcast

Aujourd’hui nous partons en Bretagne. C’est là qu’habite mon invitée du jour mais aussi là qu’était organisé le week-end dernier le Gravelman Breizh Sud.

Et Gwennoline a bouclé la trace gravel de 120km, enfin officiellement car Steven Le Hyaric leur avait fait une petite blague en allongeant la distance.

Ensemble nous avons parlé de son parcours sportif, des raisons qui l’on conduite au Gravelman, de sa préparation assez légère en volume, du déroulement de la journée et aussi de ce qu’elle en retient pour ses futures aventures.

Elle m’a donné des conseils et aussi rassuré sur finalement le volume d’entraînement nécessaire pour boucler cette distance. Et je pense que ça va aussi rassurer ceux d’entre-vous qui veulent se lancer mais ont assez peu de temps pour rouler.

Suivre Gwennoline Pau-Audubert

A propos de KM350

Comment débuter le vélo à 46 ans ? Je me suis lancé le défi de terminer un Gravelman, 350km de vélo. Ce podcast raconte cette aventure d’un débutant qui doit tout découvrir dans le vélo et à décider de partir à l’aventure en Gravel.

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *