Comment une quasi-débutante en gravel a-t-elle vécu son premier Gravelman et sa préparation ? Allez c’est parti !
Abonnez-vous au podcast
Aujourd’hui nous partons en Bretagne. C’est là qu’habite mon invitée du jour mais aussi là qu’était organisé le week-end dernier le Gravelman Breizh Sud.
Et Gwennoline a bouclé la trace gravel de 120km, enfin officiellement car Steven Le Hyaric leur avait fait une petite blague en allongeant la distance.
Ensemble nous avons parlé de son parcours sportif, des raisons qui l’on conduite au Gravelman, de sa préparation assez légère en volume, du déroulement de la journée et aussi de ce qu’elle en retient pour ses futures aventures.
Elle m’a donné des conseils et aussi rassuré sur finalement le volume d’entraînement nécessaire pour boucler cette distance. Et je pense que ça va aussi rassurer ceux d’entre-vous qui veulent se lancer mais ont assez peu de temps pour rouler.
Suivre Gwennoline Pau-Audubert
A propos de KM350
Comment débuter le vélo à 46 ans ? Je me suis lancé le défi de terminer un Gravelman, 350km de vélo. Ce podcast raconte cette aventure d’un débutant qui doit tout découvrir dans le vélo et à décider de partir à l’aventure en Gravel.