Ce qu’un week-end à 100km de vélo m’a appris pour la suite — KM350 #14

Comment un week-end avec un petite aventure de 63km me donne plein d’indications pour mieux préparer mon Gravelman ?

Abonnez-vous au podcast

Reprenant l’idée que m’avaient soufflé Camille Pic et Gwennoline, j’ai profité du week-end dernier pour cumuler plus de 100km en deux jours, et même 123 si on ajoute le vendredi.

J’ai ainsi fait 63km le samedi pour boucler mon emménagement à Vichy puis 40 le dimanche autour de Vichy pour passer le cap des 100km. Et ce week-end m’a appris beaucoup de choses.

Il m’a amené à revoir ma hauteur de selle, à repenser à ma stratégie d’alimentation et d’hydratation. Il me pose aussi des questions sur mes chaussures ou une fonction de mon GPS. Et puis il m’incite aussi à me poser la question de ma souplesse.

A propos de KM350

Comment débuter le vélo à 46 ans ? Je me suis lancé le défi de terminer un Gravelman, 350km de vélo. Ce podcast raconte cette aventure d’un débutant qui doit tout découvrir dans le vélo et à décider de partir à l’aventure en Gravel.

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *