Ce qu’un week-end à 100km de vélo m’a appris pour la suite — KM350 #14

Comment un week-end avec un petite aventure de 63km me donne plein d’indications pour mieux préparer mon Gravelman ?

Abonnez-vous au podcast

Reprenant l’idée que m’avaient soufflé Camille Pic et Gwennoline, j’ai profité du week-end dernier pour cumuler plus de 100km en deux jours, et même 123 si on ajoute le vendredi.

J’ai ainsi fait 63km le samedi pour boucler mon emménagement à Vichy puis 40 le dimanche autour de Vichy pour passer le cap des 100km. Et ce week-end m’a appris beaucoup de choses.

Il m’a amené à revoir ma hauteur de selle, à repenser à ma stratégie d’alimentation et d’hydratation. Il me pose aussi des questions sur mes chaussures ou une fonction de mon GPS. Et puis il m’incite aussi à me poser la question de ma souplesse.

A propos de KM350

Comment débuter le vélo à 46 ans ? Je me suis lancé le défi de terminer un Gravelman, 350km de vélo. Ce podcast raconte cette aventure d’un débutant qui doit tout découvrir dans le vélo et à décider de partir à l’aventure en Gravel.

— Bertrand

12 Jours pour une santé  d’athlète !

Travailler toute la semaine. T’occuper de tes enfants. T’occuper de maison. Cuisiner pour bien manger. Faire du sport. Avoir des projets personnels et professionnels… Arriver à tout faire, parfois seul.e, demande des efforts importants et une énergie dingue. Tu es un.e athlète du quotidien. Alors adopte le mode de vie qui va avec.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *