Nous partons à la rencontre du Forrest Gump français. Claude Cazes s’est lancé dans des projets fous et a mis en place un entraînement intense pour développer son corps et son mental.
Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music
Alors que je bouclais mon 24 heures début octobre Claude Cazes s’élançait pour une traversée de la France en mode marathon pour Octobre Rose. Et habillé en Forrest Gump.
Mais ce déguisement de Forrest Gump va au delà du symbole. Claude partage les valeurs du héros du film et son projet est de courir sur ses traces. Et au sens propre comme il nous l’explique à la fin de l’épisode avec ses prochains projets.
Mais surtout, vous allez découvrir sa philosophie de vie et d’aventurier. Nous avons parlé de son parcours, de ses entraînements très intenses et très surprenants, d’un projet qu’il n’a pas encore pu réaliser mais qui l’a guidé à mettre en place de stratégies autour du froid et en découvrir les nombreux bienfaits pour son corps.
Dans cet épisode nous parlons ainsi de Wim Hof mais aussi comment Claude a adopté cette démarche avec le froid selon son propre mode de pensée.