54. Dernier ravito avec Thibault Vallat – du hand à l’ultra

Dans cet épisode je vous propose une discussion avec un coureur qui allonge les distances et nous explique comment il fait même sans un gros volume d’entraînement.

Je vous propose une nouvelle rubrique. Le concept du dernier ravito est d’inviter un coureur à venir refaire le monde comme nous le faisons après l’arrivée d’une course.

Vous savez, ce moment où l’on boit un coup et mange un bout tout en discutant de la course, des autres courses, des entraînements, du temps qu’il fait, de nos projets et de nos galères de coureurs…

Thibault est un coureur comme vous et moi. Il écoute le podcast, je l’ai connu par le biais d’Instagram. Un travail, une maison, des enfants et une passion pour la course à pied. C’est ce que j’appelle le coureur lambda. Nous tous donc !

Et donc avec Thibault nous avons parlé de son parcours, de ses entraînements, de l’enchaînement des courses, de ce qui lui procure la course à pied, de l’allongement des distances, des grandes courses qui peuvent faire rêver, de s’entraîner pour du trail sur du plat… et aussi du petit grain de folie qui lui fait courir un marathon dans son jardin pendant le confinement.

Vous pouvez suivre Thibault sur Instagram et Strava

0 comments… add one

Laisser un commentaire