73. Dernier Ravito avec Cyril Le Taz

Dans cet épisode j’ai discuté Cyril Le Taz coureur de trail qui aligne les kilomètres avec un grand sourire. Il partage avec nous sa vision du sport et de la nature.

Vous avez peut-être déjà vu son compte Instagram @letaz_trailrunner rempli de son grand sourire et de ses photos amusantes.

Mais ne vous y trompez pas Cyril est un boulimique de course et de sport qui aligne les kilomètres. Il a fini des trails mythiques comme l’UTMB et s’est aussi essayé au triathlon avec le Ventouxman. Pas le plus facile.

Dans cet épisode, Cyril partage son vécu, sa manière d’envisager la course. Il n’aime pas donner de conseils mais partage beaucoup d’expérience et quelques astuces alimentaires dans cet épisode.

Nous avons aussi parlé de ses Cévennes dont il est originaire et qui ont forgé son mental, de son projet off qu’il a en tête, de sa manière d’envisager une saison et la course à pied.

Et puis vous comprendrez aussi son amour pour la nature et son habitude de ramasser les déchets au fil des kilomètres. Vous saurez aussi pourquoi il a un loup dans son nom Instagram et comment il réagit face à un sanglier.

Enfin il nous explique aussi le secret derrière ses photos comme celle-ci.

Si vous voulez en savoir plus sur Cyril je vous invite à aller écouter l’épisode du Let’s trail podcast dans lequel il explique son parcours en détail et ce qui le conduit à ce fameux UTMB. Vous pouvez aussi trouver sur son site quelques récits de ses courses.

0 comments… add one

Laisser un commentaire