84. Marathon de New-York et défi ultra dans les volcans d’Auvergne – Dernier ravito avec Thomrunner63

Dans cet épisode de KM42, je vous propose de découvrir un coureur passionné et ses défis sur route et en ultra trail.

Aujourd’hui je vous propose un épisode dernier ravito avec Thomas Lambert. Vous en avez déjà entendu parler dans le podcast car il avait accompagné Emma et sa famille dans leur ultra trail caritatif familial (Episode 74).

Thomas a commencé la course par la route. Il a couru le fameux marathon de New-York mais aussi l’an dernier le marathon de Nevers, seul marathon français dans cette période Covid.

Mais Thomas aligne aussi les kilomètres sur les chemins. Il a déjà franchi la barre des 100km et rêve cette année de courir l’équivalent de 100 miles.

Mais ce qui l’occupe le plus en ce moment c’est réussir son défi off sur la trace du GR4 de Thomas Lorblanchet passant sur tous les sommets auvergnats. Un défi qu’il avait dû abandonner l’an dernier et qu’il va retenter dans quelques semaines.

Thomas a mis toutes les chances se son côté. Cet échec l’a amené à revoir beaucoup de choses et même d’être accompagné par un entraîneur. Nous avons parlé de tous ces sujets et bien d’autres dans cet épisode.

Pour suivre les aventures de Thomas

Vidéo de son défi GR4

Je vous encourage à regarder la vidéo réalisée par Sancy Outdoor de sa première tentative sur le GR4. Vous verrez les magnifiques paysages d’Auvergne et vous rendrez mieux compte de la difficulté du parcours.

Version vidéo du podcast

Nous avons enregistré ce podcast en vidéo. Vous pouvez donc le regarder sur YouTube.

0 comments… add one

Laisser un commentaire