La bimbo et les ménagères

J’ai assisté ce soir à une scène plutôt amusante. Quand je suis monté dans le bus pour rentrer du travail, je suis allé comme d’habitude vers l’arrière où étaient installées trois dames d’une bonne cinquante d’années.

A l’arrêt suivant débarque une bimbo : blonde, 20 ans maxi, grosse lunette sur le nez, robe légère, décolleté plus que profond et plutôt très bien rempli.

Un décolleté qui aurait pu ressembler à ça

Ce qui aurait tendance à faire plaisir à l’oeil d’un mec, a cependant eu un tout autre effet sur notre petite groupe de “bonnes femmes”. Il fallait ainsi voir leurs mines déconfites et leur manière de la scruter des pieds à la tête, en lorgnant d’ailleurs sur le fameux décolleté.

En fait j’aurais surtout adoré pouvoir lire dans leurs pensées. J’aurai sûrement pu y lire des réprobateurs “mais pour qui elle se prend cette gamine“, peut être des jaloux “mais où est passé ma jeunesse” et sûrement même un “quelle salope celle là à montrer ses seins !

La scène n’a pas duré longtemps, car la bimbo et son copain sont descendus deux arrêts plus loin. Mais nos dames ont eu leur petit moment de plaisir, voir un petit sentiment de vengeance. N’ayant pas vu le bouton pour ouvrir la porte du bus, il faut le faire c’est clair, notre bimbo attendait avec impatience que la porte s’ouvre. Et là nos ménagères de plus de cinquante on pensé très fort un “c’est bien une blonde celle là !“. Autant dire que ce fut leur sujet de discussion les quelques minutes restantes…

Photo en Creative Common par Claudio Serena – Oneeye01

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • Ahava Août 2, 2010 @ 22:16

    Hello, je viens pour la première fois sur ce blog, je suis une fille, ici ça a l’air plus instructif qu’un magazine féminin à la noix
    (j’ai plein de question sur l’homme)
    (je prépare ça pour bientôt)
    bonne nuit

    J’aime passsss les nanas qui prennent un malin plaisir à se défouler sur l’une d’entre elles….C’est bien plus violent qu’un mec, une fille, parfois.

    En tant qu’ex-thon, je proteste contre les descentes en flèche de nanas

  • enterrement de vie de garcon Août 10, 2010 @ 20:03

    Je reste perplexe, c’est vrai que les femmes peuvent être plus agressives que les femmes. Mais au moins elles n’ont pas envies de nous sauter dessus.
    Lilou.
    Ps: ton blog est vraiment pas mal.

  • Bluedress Sep 24, 2010 @ 9:27

    Bonjour,
    Je viens pour la première fois sur ton blog et ce billet a retenu mon attention et m’a fait sourire…
    J’ai tous les critères d’une bimbo (blonde à forte poitrine-dixit Elie Semoun- ongles longs vernis, yeux charbonneux et décolletés vertigineux) et je n’ai jamais ressenti ces regards malfaisants ni entendu de commentaire irrespectueux…)
    Ce doit être parce que je ne dégage pas “ça”, c’est à dire “attention, danger, je peux piquer ton mec ou ton mari”. Parce qu’en y réfléchissant bien, il s’agit seulement de ça non?
    Ce doit être aussi et surtout parce que j’ai un cerveau. Et que je l’utilise.
    Bravo pour ce blog que je m’en vais découvrir tout de suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.