Des milliers de sites et de produits apparaissent tous les jours sur internet mais le choix se complique pour le consommateur. On parle même du paradoxe du choix : dans un monde de surabondance, chaque décision éloigne le consommateur du bonheur au lieu de le rendre heureux ! Triste constat !
Galerie Idéale veut apporter une solution dans ce domaine en sélectionnant les boutiques selon leur originalité, leur créativité et la qualité de leur offre. Ainsi le site vous permet de parcourir sa sélection pointue et pertinente de produits minutieusement sélectionnés parmi 8 univers de consommation : voyage, mode, beauté, décoration, gastronomie, loisirs, mobilité et hi-tech.
En s’inscrivant, les cyberacheteurs peuvent aussi faire évoluer cette Galerie Idéale en y apportant leur contribution et en votant pour « leur » sélection de meilleurs sites dans chaque univers. Les 20 meilleurs sites par catégorie bénéficient ainsi d’une meilleure visibilité.
En faisant un tour dans l’ensemble des rubriques on a de quoi faire quelques découvertes sympathiques et pourquoi pas même des idées de cadeaux pour Noël.
Mais aujourd’hui, Galerie Idéale va plus loin en vous permettant de participer. La Galerie recherche en effet des talents pour devenir chroniqueur sur le site. Votre future mission, si vous l’acceptez, sera d’écrire régulièrement des articles dans l’un des univers de la Galerie.
En partageant vos avis et en faisant découvrir les tendances de votre domaine vous pouvez gagner jusqu’à 1500 euros par mois. Ça vaut le coup de postuler non ?!