La grande BO

compile-lagrandeBO.jpgSi vous regardez Le Grand Journal sur Canal+ depuis quelques temps, tous les titres présents dans cette compilation devrait vous être familiers. Si vous ne l’êtes pas aussi car certains ont tourné en boucle en radios et autres médias.  

Il y a chez Canal+ un talent certain pour détecter les morceaux qui vont marcher et les mettre en pastilles sonores des différentes rubriques et coupures pubs. L’émission a ainsi contribué aux succès de certains de ces titres, je pense notamment au Like a Hobo de Charlie Winston qui est passé un bon moment avant la sortie de l’album. Les maisons de disques en sont conscientes et n’oublient pas de glisser un CD au Grand Journal en espérant que…

Tout réunir dans une seule compilation est une belle idée. Cette Grande BO du Grand Journal de Canal+ devrait ravir quelques oreilles. Pour ma part j’ai déjà une partie des titres inclus.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire