Idée cadeau de Noël : LapTopper, le coussin d’ordinateur trendy

Laptopper

Je continue dans ma série d’idées cadeaux. Encore une fois pas de jaloux puisque ce cadeau est autant adapté à un fille qu’à un gars : le coussin ordinateur tendance.

Le coussin pour ordinateur est devenu un objet très tendance depuis qu’une majorité des ordinateurs vendus sont des portables. C’est pratique l’ordinateur portable : ça ne prend pas de place, on l’emmène avec soi, on s’installe où on veut que ce soir sur le canapé, dans le lit ou aux toilettes ! Si si !

Le seul truc c’est qu’un ordinateur, laptop ou pas, ça chauffe rapidement et donc ça brule vite les jambes. En plus, Messieurs, c’est super mauvais pour la production de spermatozoïdes ! Poser un ordinateur sur un coussin classique n’est pas non plus terrible pour lui côté ventilation.

Voilà donc pourquoi a été inventé le coussin pour ordinateur : un coussin, pour son confort à soi, avec une partie rigide en bois ou plastique pour poser son ordinateur, son confort à lui.

Laptopper technique

Cela permet de le poser sur ses jambes sans se cramer en l’utilisant tout en permettant à l’ordinateur de se refroidir et donc ne pas surchauffer. J’avais offert un tel coussin à Madame MaChérie et elle l’a beaucoup beaucoup utilisé avec son petit MacBook.

A l’époque on en trouvait pas encore beaucoup et n’existait pas encore cette boutique : Laptopper. Léger, disponible en taille pour ordinateur 15 pouces ou 17 pouces, une petite anse pour le transporter et un coussin rempli de microbilles.

Ce qui est sympa dans cette boutique c’est que le Laptopper se fait plus trendy avec un vaste choix niveau de couleurs et de motifs. Ça va du très classique au motif très girly. Donc c’est tout autant adapté à madame qu’à monsieur !

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.