Late of the pier

Late of the pier

On les annonce depuis quelques mois comme le nouveau phénomène musical et il est vrai que ces petits jeunes de Nottingham ont un sacré talent. Encore une fois le Royaume Uni sait nous prouve qu’en matière de rock il n’y a guère mieux que lui pour fournir des talents à la pelle. A Nottingham les gamins ont d’ailleurs pu apprécier les premières performances de Bloc Party, Franz Ferdinand… Bonne école !

D’ailleurs on retrouve dans Late of the Pier du Franz Ferdinand mais bien d’autres influences qui vont jusqu’à l’électro. Leurs influences et leur environnement les placent en fait entre les scènes rock et électro mais ils revendiquent aussi l’héritage des Beatles et Led Zeppelin.

Bref à écouter, et surtout plusieurs fois pour rentrer dans leur musique. Et pour les clermontois, ils sont à la Coopérative de Mai fin janvier.


Découvrez Late Of The Pier!

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *