Late of the pier

Late of the pier

On les annonce depuis quelques mois comme le nouveau phénomène musical et il est vrai que ces petits jeunes de Nottingham ont un sacré talent. Encore une fois le Royaume Uni sait nous prouve qu’en matière de rock il n’y a guère mieux que lui pour fournir des talents à la pelle. A Nottingham les gamins ont d’ailleurs pu apprécier les premières performances de Bloc Party, Franz Ferdinand… Bonne école !

D’ailleurs on retrouve dans Late of the Pier du Franz Ferdinand mais bien d’autres influences qui vont jusqu’à l’électro. Leurs influences et leur environnement les placent en fait entre les scènes rock et électro mais ils revendiquent aussi l’héritage des Beatles et Led Zeppelin.

Bref à écouter, et surtout plusieurs fois pour rentrer dans leur musique. Et pour les clermontois, ils sont à la Coopérative de Mai fin janvier.


Découvrez Late Of The Pier!

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire