Le meilleur job du monde !

hamilton.jpg

Attention, voici une offre d’emploi qui ne se renouvellera pas. L’Etat australien du Queensland cherche pour six mois un gardien pour l’île Hamilton, sur la Grande barrière de corail. Le boulot est assez simple : se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins, effectuer quelques «menus travaux» et alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos. Il faudra aussi de temps en temps parler aux médias de ce qui se passe sur l’île. Aucun problème pour bloguer, le reste on devrait être capable de le faire.

Hormis son salaire de 150.000 dollars australiens (76.000 euros), le lauréat bénéficiera d’un billet d’avion depuis son domicile et sera logé dans une villa de trois chambres avec piscine et golf. Le profil recherché est un bon nageur qui aime la mer, le soleil, les activités de plein air, un excellent communicant pas trop timide et capable de lire et écrire en anglais. Le job est à pourvoir à partir du 1er juin et les candidatures doivent être faîtes en ligne jusqu’au 22 février. Début mai, une sélection finale aura lieu sur l’île d’Hamilton avec onze candidats. Inutile de vous dire que je suis candidat…

PS : Cette offre s’inscrit dans le cadre d’une opération de promotion touristique. Quoi de mieux qu’un job de rêve pour faire du buzzz

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.