Lectures estivales

Les vacances d’été se préparent doucement et j’ai donc fait le plein de livres pour la plage, la piscine, la terrasse… Je vais profiter de l’été pour rattraper mon retard dans les trucs que je n’ai pas lu et voulait lire depuis quelques temps.

Lectures été

Au programme donc jPod de Douglas Coupland pour mon côté geek et parce que ça fait quelques mois que je veux le lire. Finir aussi Socrate en campons, qui aborde la philosophie à travers le déroulement de la Coupe de monde de football 2006 entre la France et l’Italie.

Cela faisait un moment que j’ai Tribus dans mes étagères. Les livres de Seth Godin se lisent toujours très bien et sont plein d’enseignements mais j’avais clairement manqué de temps. Et enfin, et peut être celui par lequel je vais commencer, Juliet, Nacked de Nick Hornby, histoire de faire une bonne coupure. Voilà un auteur que j’avais adoré avec Carton Jaune et Haute Fidélité puis un peu oublié. Il était temps de se replonger dedans.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire