Lectures estivales

Les vacances d’été se préparent doucement et j’ai donc fait le plein de livres pour la plage, la piscine, la terrasse… Je vais profiter de l’été pour rattraper mon retard dans les trucs que je n’ai pas lu et voulait lire depuis quelques temps.

Lectures été

Au programme donc jPod de Douglas Coupland pour mon côté geek et parce que ça fait quelques mois que je veux le lire. Finir aussi Socrate en campons, qui aborde la philosophie à travers le déroulement de la Coupe de monde de football 2006 entre la France et l’Italie.

Cela faisait un moment que j’ai Tribus dans mes étagères. Les livres de Seth Godin se lisent toujours très bien et sont plein d’enseignements mais j’avais clairement manqué de temps. Et enfin, et peut être celui par lequel je vais commencer, Juliet, Nacked de Nick Hornby, histoire de faire une bonne coupure. Voilà un auteur que j’avais adoré avec Carton Jaune et Haute Fidélité puis un peu oublié. Il était temps de se replonger dedans.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.