Les Glossybox homme et JoliMonsieur sont de retour

Glossybox homme

Ça bouge du côté des box beauté pour homme. Alors je récapitule quelques annonces

La troisième Glossybox arrive

Tout d’abord j’ai reçu la troisième Glossybox Homme. Grâce au blog je l’ai reçue en avance et les envois débuteront la troisième semaine de juin. Alors bien entendu je vais vous réserver la surprise de l’ouverture et donc ne pas vous dévoiler le contenu. Il y a des marques que je connaissais mais j’ai aussi fait des découvertes.

Si vous n’êtes pas abonné et hésitez, surveillez bien le blog et la page Facebook car vous pourrez bientôt participer à un concours ici même pour gagner cette Glossybox.

Une Glossybox spéciale Fête des pères

Glossybox Le Slip Français

Glossybox propose aussi une offre spéciale pour célébrer la Fête des Pères. La box s’est associée à Le Slip Français pour proposer un package exclusif : 1 coffret Homme Glossybox + 1 Slip du Slip Français !.

Ce pack fête des pères est vendu 29 euros, hors frais de port et est limité aux 200 premières commandes…

La JoliMonsieur est de retour

JoliMonsieur 2

La version homme de la Joliebox est de retour. La JoliMonsieur seconde édition a été mise en vente ce vendredi. JolieBox l’annonce encore plus grande et plus belle que la première.

Elle est proposée au tarif de 20 euros, livraison incluse, et sera expédiée le 8 juin. Voilà qui en fait donc une idée pour la Fête des pères.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

2 comments… add one
  • Kévin Juin 18, 2012 @ 14:13

    Ça y est, je viens de recevoir cette troisième (et dernière me concernant) GlossyBox Homme. Pour la seconde fois, je suis très déçu : payer 17€ pour recevoir 12€ maximum de produits, ça ne vaut pas franchement le coup. J’abandonne et vais chercher une box plus intéressante !

Laisser un commentaire