Les photos inédites de Marylin Monroe

marylin.jpg

En voulant numériser son fonds photographique, le magazine Life est retombé sur une série inédite de photos de Marilyn Monroe. Des clichés pris en Août 1950 alors qu’elle n’était pas encore connue. Starlette aspirante, elle pouvait encore se prêter à une longue séance photo où elle apparaît bien plus naturelle que sur les nombreuses photos que nous avons d’elle…

Curieusement ces photos se sont perdues, vraisemblablement laissées de côté car mal-développées et mal-imprimées. Elles ont ainsi fini par se perdre. Elles ressortent maintenant et ont un charme fou. Peut être parce qu’elles laissent apparaître une Marilyn plus authentique, pas encore totalement transformée par sa future carrière… Et puis ces photos ont aussi le charme du naturel, de l’image non-retouchée, peut être pas parfaite mais vraie. Celle que l’on ne voit désormais quasiment plus dans nos magazines, dommage.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *