L’heure du sandwich !

Si à midi vous êtes souvent adepte du sandwich voici deux sites qui vont vous donner une autre vision de vos repas. Insanewiches vous présente des sandwiches tous plus improbables les uns que les autres à l’image de celui ci qui ne tient ni dans la bouche ni dans la main.

handwich1.jpg

Certains sont originaux à l’image de ce Rubix Cubewich (oui, oui en forme de Rubix Cube) qui n’est cependant sûrement pas très digeste.

Si vous préférez un peu plus de délicatesse vous apprécierez sans aucun doute Fancy Fast Food dont le principe est de faire d’un hamburger banal et peu appétissant une joli plat digne d’un resto gastronomique. Voilà qui explique la devise du site que l’on pourrait traduire en “C’est toujours mauvais pour vous, mais regardez la gueule que ça pourrait avoir.” Pourriez-vous ainsi imaginer que le plat ci-dessous est en fait un infâme burger Wendy’s ?

fancy.jpg

Allez, à table !!!!

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire