Oserez-vous le smoking à pois blancs de Lionel Messi ?

Lionel messi smoking

Lionel Messi a décroché hier son 4ème Ballon d’Or, le désignant meilleur joueur du monde pour l’année 2013. Mais ce n’est pas cela qui fait parler. Son élection était tellement attendue que la surprise était ailleurs dans cette cérémonie.

On s’est beaucoup moqué des frasques vestimentaires et cheveux gominés de Cristiano Ronaldo, mais le smoking porté par Lionel Messi est pas mal dans son genre. Sur le plateaux certains l’on vu noir d’autres bleu, mais personne n’a loupé ses pois blancs et le noeud papillon assorti. Beaucoup se sont moqués de la qualité du costume et pourtant…

Le costume est en effet signé Dolce & Gabbana, un des sponsors du joueur de foot. Ce sont les créateurs de la marque Domenico Dolce et Stefano Gabbana eux même qui ont dessiné spécialement pour la star ce «smoking noir en soie à pois blancs et au revers de satin noir» comme la marque l’indique sur sa page Facebook. On est donc loin du Tati comme certains on dit sur Twitter pour se moquer.

Lionel messi smoking dolce Gabbana poids blanc

Ce smoking est avant tout un magnifique coup de communication pour la marque. Mais est-ce là le début d’une nouvelle mode ? Pas simple à porter même si cela ne lui va pas si mal que ça finalement…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • Grand David Mar 13, 2013 @ 18:00

    Pour moi ce smoking est surtout le parfait exemple du motif à éviter ! ! !

    Après il faut voir au niveau de la coupe, de la matière, des boutons… pour juger de la réel qualité d’un costume, mais là… les points blancs…

    Une pub pour se faire remarquer, certes, mais je ne pense pas que ce soit dans le bon sens

Laisser un commentaire