Lookbook collection Levi’s Commuter Automne 2013

levis-commuter-automne-2013

Levi’s a dévoilé la collection Commuter automne 2013 pour les cyclistes urbains dont je fais partie. Cet automne, la collection évolue et couvre désormais les citadins actifs de la tête aux pieds. Coup d’oeil sur cette collection conçue par des cyclistes pour des cyclistes.

Le cycliste urbain a besoin de confort, de matières respirantes pour éviter la transpiration, peu salissantes et résistantes aux éclaboussures, de vêtements qui permettent d’affronter la pluie et le vent frais. Et tout ça en gardant une certaine élégance. La collection Levi’s Commuter Automne 2013 répond à toutes ces attentes.

Tous les modèles Commuter ont été retravaillés avec un dosage de strech pour plus de mobilité sans pour autant perdre leur forme. Tous les pantalons comportent une taille montante à l’arrière pour limiter l’exposition du dos en roulant, une entrejambe renforcée qui protège cette zone sensible contre les déchirements, des poches arrière doublées, un système de rangement pour antivol en U et des renforts sur l’ensemble. Ils intègrent aussi des bandes réfléchissantes sur les revers pour briller dans le noir.

Les vestes et chemises disposent de poches fonctionnelles supplémentaires, de fentes ainsi que de modifications apportées aux manches, aux poignets et à l’arrière pour une plus grande liberté de mouvement en roulant.

Dans la collection automne 2013

Jean cinq poches 504TM Straight : jean droite avec taille montante comme pour tous les pantalons de la gamme Commuter afin d’éviter d’avoir le bas du dos à l’air en roulant. L’ancienne gamme ne comprenait que des 511 Slim. Le jean cinq poches 504TM Straight est disponible en denim et en sergé.

Tee-shirt une poche et logo, Workshirt et chemise basique en tissu Commuter : t-shirt assez classique pour les cyclistes décontractés ou chemise Work et chemise basique plus habillées. Les chemises sont agrémentées d’une technologie qui permet de rester au frais, au sec et au propre et d’éviter l’apparition de marques de transpiration.

Jean Commuter 511TM Original et Veste Commuter Trucker : ces modèles bénéficient d’améliorations des matières et de la fabrication. Le jean Commuter 511TM est disponible en sergé stretch noir, Harvest Gold et Hampton Bay Blue.

Lookbook

Collection Levi's Commuter Automne 2013 Collection Levi's Commuter Automne 2013 Collection Levi's Commuter Automne 2013 Collection Levi's Commuter Automne 2013 Collection Levi's Commuter Automne 2013 Collection Levi's Commuter Automne 2013 Collection Levi's Commuter Automne 2013 Collection Levi's Commuter Automne 2013

Bonus : quelques produits en détail

Bon, je m’imagine pas mal sur mon fixie avec le Jean 504, la parka ou la chemise Work.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • Karine Fév 25, 2014 @ 19:18

    Les photos sont superbes, sympa le look !

Laisser un commentaire