Jimmy Fairly : lunettes originales et éthiques

Si vous cherchez à changer de lunettes, ou vous équiper en solaires pour l’été, sans pour autant vous ruinez, regardez donc ce que propose la marque Jimmy Fairly. La paire de lunettes avec verres correcteurs est en effet à 95 euros.

Jimmy Fairly

Pour y arriver, Jimmy Fairly annonce avoir supprimé les intermédiaires. Il faut dire que le monde de la lunette est un peu particulier car de nombreuses marques que vous voyez en boutique ne sont en fait que des licences exploitées par quelques fabricants. Regardez la page marques du leader dans le domaine, l’italien Luxottica pour vous en convaincre. Ces montures passent ensuite entre les mains des grossistes puis des opticiens qui prennent chacun leur part, c’est normal.

Jimmy Fairly souhaite changer les règles et supprimer les intermédiaires pour obtenir un prix plus sympathique pour nous. Pour 95 euros, vous recevez vos lunettes Jimmy Fairly frais de port inclus. Les verres correcteurs ou solaires vous sont offerts, en revanche certaines options demeurent payantes. De plus, pour chaque paire achetée, Jimmy Fairly offre une paire de lunettes à une personne dans le besoin via des ONG. Un petit côté éthique qui ne gâche rien.

Et comme les lunettes doivent s’essayer, la marque a mis en place un système de prêt. Vous pouvez demander à recevoir 4 montures pour les essayer pendant 4 jours. Il suffit de les renvoyer avec le colis pré-affranchi.

Le choix étant en plus assez large tant dans les formes que les couleurs, ça doit pouvoir se tenter. Je regrette juste de ne pas avoir profité de mon passage récent à Paris pour aller voir leur showroom.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • clementdesmouss Juin 16, 2011 @ 15:42

    T’as regardé canal + un midi ? ou tu as eu une autre inspiration pour cet article ?
    En tous les cas, j’adore ce qu’ils font (la marque, pas canal

    • Bertrand Juin 16, 2011 @ 16:29

      J’ai écrit ce billet il y a un mois maintenant mais j’avais découvert un peu par hasard la marque. Comme toi j’adore le concept. Un joli projet, bien pensé et bien réalisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *