114. Ne créons pas seulement du contenu, créons du changement !

Si je vous invite à vous penser comme un micro-média, il est important pour moi de vous inviter à ne pas vous tromper de business.

Nous ne sommes pas Libération ou TF1, notre métier n’est pas d’informer, notre métier n’est pas de seulement produire du contenu, amasser de l’audience pour vendre de la pub. Notre métier n’est pas de créer du contenu pour créer du contenu. Notre ambition doit être d’apporter du changement dans la vie de notre audience.

C’est ce qu’elle recherche puisqu’elle passe sont temps à poser des questions « Comment faire… » à Google et YouTube. L’impact est important pour vous, vos contenus, votre audience. C’est aussi de cette manière que vous laissez une trace dans chez vous audience et tissez une relation de long terme avec elle.

Liens : La chaîne YouTube de Peter McKinnon

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire