15. Trouve ta routine pour créer ton moment (presque) parfait !

Il n’y jamais de bon moment pour se lancer. Que ce soit dans un projet ou dans une journée, n’attendez pas le moment idéal pour vous lancer, commencer, enregistrer ou publier. Il n’arrivera jamais !

Il y a le temps et les moments que vous avez et surtout ce que vous en faîtes et comment vous les maximiser. L’idéal dans la création serait d’atteindre ce moment de concentration et de satisfaction que l’on appelle le flow.

Mais pour l’atteindre il faut démarrer, débuter, appuyer sur le bouton enregistrer. Vous pourriez l’atteindre plus facilement et régulièrement en vous penchant sur vos habitudes qui vous aident à l’atteindre, en travaillant sur la routine qui facilite la création pour vous. Voici certaines de mes routines.

Liens :

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire