18. Ne regardez pas vos statistiques !

Ha la tentation de regarder ses stats ! On se lance dans le contenu et on s’imagine avec des visiteurs en pagaille et là c’est le drame !

Les premiers jours votre Google Analytics restera désespérément plat, votre compteur YouTube proche de zéro et votre nombre de fans limités à tata Marcelle. Alors à quoi bon regarder les statistiques tous les jours. Ne vous faîtes pas de mal et concentrez vous d’abord sur votre contenu. Ensuite vous regarderez vos statistiques ! Sinon le piège sera de vouloir faire des visiteurs et du like rapidement.

La vidéo sur l’iPhone 7 dont je parle : https://www.youtube.com/watch?v=anJR7q3V3RM&lc=z133errxgzjrsv3ct23cz1goktfwjtttl

Je tiens à féliciter aussi deux poditeurs pour leurs lancements :

– Lionel Monge : http://www.lionelmonge.com
– Chtigrenoblois : https://www.spreaker.com/show/chtigrenoblois

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire