188. A demain !

Dans cet épisode je vous annonce une nouvelle attendue par beaucoup. Le retour du podcast en format quotidien. Je vous explique la nouvelle formule et mon idée.

Lancé le 16 juin 2017, le podcast a d’abord été sur un format quotidien. Un format que j’appréciais et que vous appréciez. Avec la naissance de ma fille, j’avais décidé d’en sortir pour aller sur un format hebdomadaire avec un épisode pour les participants à Patreon en plus. Avec le recul, ce choix n’était pas totalement judicieux.

Je reviens donc sur un format quotidien mais largement revu. L’idée est de s’inspirer des 7 minutes de sport quotidienne de ma routine matinale. C’est aussi efficace qu’une heure de sport, si c’est fait à fond. Le podcast sera donc votre séance de coaching quotidienne sur la création de contenu et la communication numérique. Elle sera dynamique, limitée le plus souvent à 7 minutes, et toujours orientée conseils, partage de bonnes pratiques, idées et motivation.

Je m’autorise toutefois à faire plus long si besoin et je continue aussi à la place nécessaire aux invités que je vais recevoir dans le podcast.

EnregistrerEnregistrer

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire