195. #TGIF n’est pas une fatalité !

Quel malheur de vivre des semaines complètes pour seulement 2 jours qui nous plaisent !

Le hashtag #TGIF, Thanks God It’s Friday figure parmi les hashtags les plus populaires sur les réseaux sociaux. Il exprime la joie de voir arriver le week-end, l’attente de millions de personnes qui vont enfin profiter du seulement moment de la semaine intéressant, le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Enfin pas tout le dimanche, car beaucoup aussi le ventre qui tortille dès la fin de l’après-midi du dimanche.

Si tel est votre cas, combien de temps allez-vous ainsi tenir ? Mon idée est que la création de contenu ouvre des portes pour ne plus voir le week-end comme le seul moment intéressant de votre semaine. Et je ne parle pas seulement de devenir travailleur indépendant.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire