38. Propagez votre enthousiasme !

Le sourire s’entend ! La bonne humeur se lit ! L’enthousiasme est contagieux et doit se partager et se propager dans tous vos écrits, podcasts, vidéos et autres interventions.

Si vous souhaitez que les gens vous écoutent, vous suivent, adhèrent à vos propos, à vos idées, à vos concepts, à vos produits vous devez leur communiquer votre enthousiasme, votre joie de partager avec eux. Dans cet épisode je vous parle de son importance et de ce qui la freine.

Je vous parle de l’importance de l’alchimie du créateur de contenus : bien dans sa tête et dans son corps, bien dans son sujet, en phase avec ce qu’il dit et propose. Et je vous parle aussi de la musique et comment elle me permet parfois de rentrer dans ce jeu d’acteur.

Les titres :
– Franz Liszt : liebestraum No. 3
– Kasabian : III Ray (The King)
– Survivor : Eye of the Tiger
– Beastie Boys : Girls !

EnregistrerEnregistrer

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire