444. Rencontre avec Matthieu Stefani du podcast Génération Do It Yourself #GDIY

Dans cet épisode j’ai voulu comprendre ce qui fait le succès de #GDIY de sa naissance au 100ème épisode. Et Matthieu Stefani nous a tout dit !

GDIY est bien placé tout en haut des classements des podcasts français. Depuis une centaine d’épisodes, Matthieu Stefani décortique avec ses invités ce qui fait leur succès. Et c’est une véritable réussite. Ses chiffres sont impressionnants.

Aujourd’hui il a pris l’autre micro, celui de l’invité pour venir nous parler des coulisses de Génération Do It Yourself. Il nous explique comment il a lancé ce podcast, comment il le prépare, le diffuse, son choix de monétisation, la technique, sa manière d’envisager le contenu. Une visions à la fois inspirante et décomplexante. Bonne écoute !

Le site Génération Do It Yourself avec tous les liens pour le suivre et l’écouter. Retrouvez Matthieu Stefani sur Linkedin.

Quelques liens :

Les épisodes cités :

Quelques articles sur sa méthodologie :

Les podcasts cités :

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire