506. Ma méthode pour créer du contenu de qualité avec régularité

Toute personne qui veut utiliser internet pour promouvoir sa marque est créateur de contenu. Et le plus compliqué n’est pas d’utiliser les outils mais savoir quoi publier.

Quelque soit votre activité vous avez besoin de gérer votre présence sur internet. Vos clients sont sur internet et cherchent vos services sur internet. Et ils vont trouver ceux qui sont présents sur le web et les réseaux sociaux. Même si ce n’est pas votre métier vous devez donc assurer votre présence régulière sur internet. Et pour ça il faut savoir quoi publier.

Et c’est un problème récurrent de tous ceux qui veulent utiliser internet pour développer leur visibilité et leur activité. Voici pourquoi j’ai mis au point ma machine à idées. Elle vous aide à générer des idées de qualité avec régularité même si ce n’est pas métier ou votre activité principale.

C’est elle qui me permet de trouver des idées pour plus de 700 épisodes de podcast en moins de trois ans, ma chaîne YouTube dédiée à la création et au marketing digital, mon blog, mon compte Instagram. C’est elle aussi qui me permet d’envisager de créer sereinement une nouvelle Chaîne YouTube dédiée à la course à pied après avoir déjà lancé un podcast running.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire